Boher ment à tout le monde

Boher ment à tout le monde

pblv indiscretions
pblv indiscretions

Extrait de l’épisode plus belle la vie en avance 3689 :

Luna dort sur son canapé. Sacha revient et la réveille. Il est 3h du matin. Elle l’attendait et s’est endormie. Mathilde a menti, ils ne craignaient rien, elle voulait être sure qu’il aille à son rdv. Elle voulait déblatérer sur Paul. Elle a peur de tomber avec lui. Il lui a dit qu’il ne la reverrait plus, et que son choix était Luna. Il a fait une croix sur Victoire. Ils vont se coucher.

JP est dans ses pensées. Il se voit tabasser un autre homme au sujet de Lola. Ariane lui demande si tout va bien. Il pensait juste au boulot. Elle lui demande de lui parler. Mais il aimerait penser à autre chose. S’il a besoin elle est là. Il va aller faire des courses avec Lucie. Coralie et Antoine vont voir Théo. La fièvre est tombée, il est stable depuis hier soir, il va s’en sortir. Antoine va mieux. Coralie lui demande d’aller en cours, ils se retrouvent au lycée. Théo sait qu’elle lui a parlé pendant qu’il était dans les vappes. Elle lui a dit qu’elle ne dirait rien à son père. Il lui demande si elle supporterait qu’il l’aime dans son coin. Il se fera discret.

Paul est avec son ami. Victoire arrive, Paul voulait la voir. Il lui annonce qu’elle ne part plus. Il n’a plus besoin de ses services. Il lui a trouvé une remplaçante. La loyauté est essentielle et elle l’a trahi. Il aimerait qu’elle sorte de sa vie, elle a une heure pour partir.

Sacha est avec sa complice. Mathilde travaillait pour eux. Sacha devient leur plan A. Sacha ne fera plus rien pour eux. Mais il a la confiance de Paul et il encourt jusqu’à 10 ans de prison. Elle n’a pas encore fait disparaitre son dossier.

Gabriel annonce à Clément que Théo s’en est remis. Il aurait eu un énorme coup de stress. Il peut rentrer aujourd’hui. Il faut juste garder un oeil sur lui.

JP fait les courses avec Lucie. Samia arrive. Il fait un bisou à sa fille. Samia voit son nouveau manteau. Lucie a été gâtée par son père. Samia lui demande à quoi il joue, il devait juste acheter un manteau; Il voulait juste la gâter. Samia lui demande ce qui ne va pas, même Ariane s’inquiète pour lui. Il affirme que tout va bien.

Luna est avec Sacha. Il est obligé de partir. Mais c’est la dernière fois, après ça c’est vraiment fini. Mathilde ne fera pas partie du voyage. Seta arrive, elle voulait lui dire au revoir.

Samia va voir Abdel. Elle s’inquiète pour JP. Elle lui demande s’il est au courant de quelque chose. Elle est sure qu’il lui cache quelque chose de grave. Il parlait à Lucie comme s’il n’allait plus jamais la revoir. Il va se renseigner.

Luna est avec Babeth. Sacha part à Abudabi quelques jours et ça l’embête. Il revient lundi. Cela fait deux heures qu’elle est en panique. Luna a comme un pressentiment.

Clément et Coralie font le sapin avec les enfants. Ils vont trinquer.

Luna dit au revoir à Sacha. Il lui promet qu’il ne prendra aucun risque. Son taxi arrive. Sacha a oublié un livre à la maison. Il lui demande de le lire.

Abdel va voir JP. Il allait partir. Abdel lui demande s’il a des ennuis. Samia est morte d’inquiétude. JP a fait une grosse bêtise et maintenant il doit assumer? Un mec est en prison à sa place depuis 15 ans. Lola a été tuée par son mec car elle le trompait avec lui. Raphaël est paraplégique à cause de lui, car il l’a tabassé. Le frère de Lola est en prison. Son frère le fait chanter, il vient d’apprendre que sa soeur était son indic. Il veut qu’il le fasse évader ou il balance son nom à Raphaël. Il va tout balancer au juge. Abdel lui demande de prendre son temps pour réfléchir, il y a surement une solution.

Paul est avec Sacha. Paul est content qu’il ait changé d’avis. Sacha ne lui en veut plus pour Mathilde. Paul est un ami pour lui.

clément est avec Coralie. Théo dort déjà. Clément voulait la remercier, elle a assuré quand il était à l’hôpital. Elle a été là tout le temps. Ils tiennent debout que depuis qu’elle est entrée dans sa vie. Il lui demande de quoi elle voulait lui parler. Elle n’a pas envie de lui prendre la tête avec ça maintenant. Il lui demande si c’est à propos de Théo. Ce n’est pas le cas. Il insiste. Elle ne veut pas le blesser mais elle pense que ce n’est pas le bon moment pour faire un enfant. Ils en parleront plus tard.

Lecomte est avec sa collègue. Paul attend certainement du monde là-bas. Les micros sont déjà installés. Lundi ils auront déjoué un attentat. Elles apprennent que l’avion de Paul vient de disparaitre des écrans radar.

Pblv indiscretions

 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =


Loading…

0

Comments

0 comments

pblv indiscretions

le pire qu’Abdel puisse dire à Alison

pblv indiscretions

Lucie en grand danger